Les Enfants de Yule, tome 1 : la cité déchue
Hélène Besse2019

Les royaumes de Yule sont au bord du désastre. Un mystérieux ennemi aux cheveux d'argent a envahi la cité de Théor, l'une des plus puissantes places fortes de l'Est. La famille royale a disparu hormis une princesse, exilée dans le nord. Du haut de son imposante forteresse, elle assiste impuissante à la dévastation du pays qui l'a vu grandir. Loin de là, cachés au coeur de la forêt de Hen, deux êtres doués d'une force Surnaturelle surveillent l'avancée de l'ennemi. Mais, le jour où un ancien général rescapé de la cité envahie se présente à leur porte, ils ne peuvent refuser de l'aider. Le temps d'agir est venu...

2019 Editions Faralonn

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 septembre 2019 | ISBN : 9791096987511

• LesFantasydAmanda Le 21 Janvier 2020 à 17:39
    La cité déchue plaira certainement à ceux qui apprécient les codes propres au genre de la high fantasy. Pour ma part, j'ai trouvé ce premier volet trop classique et, surtout, trop introductif. Néanmoins, de bons points s'en dégagent, comme des héros aux pouvoirs énigmatiques !
  • enforme Le 30 Avril 2021 à 10:13
    EXCELLENT !! Un tome plein de surprises, mais aussi plein d'attentes. Je ne suis pas fan des tomes à rallonge, alors ici une trilogie serait parfaite. Ce tome 1 nous plante le décor sans en dévoiler trop. Hélas il faudra attendre pour en connaître la suite ... que les tomes suivants soient écrits.