Les enquêtes archéologiques de Chris, tome 1 : Thé à la menthe et sueurs froides
Mary Lisbeth2023

Engagée pour intégrer une nouvelle expédition archéologique en Egypte, Chris découvre une équipe amicale et un lieu enchanteur dans le désert égyptien.
Mais la découverte d’un ancien temple, enfoui sous le sable depuis des millénaires, va déclencher une série d’événements tragiques : Sabotage, crime et enlèvement se succèdent.
L’atmosphère sur le site, si légère au départ, laisse place aux soupçons et à l’angoisse.

Ce cosy mystery d'un genre nouveau propose une aventure étonnante où passé et présent se croisent, à la recherche des secrets enfouis d'un temple oublié. Les mystères de ce lieu sacré seront-ils enfin révélés ? Cela pourrait bien changer la version de l’histoire…
Jusqu’au bout, le danger guette au fur et à mesure que la vérité se révèle.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : PDF | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 2959081404

• Setsuka Le 03 Décembre 2023 à 19:56
    C'était sympa, mais on sent que c'est un roman auto-édité : y a des passages où on ne distingue pas très bien les dialogues de la narration et quelques couacs niveau orthographe sont aussi à signaler. Le côté "enquête" arrive très tardivement et l'héroïne se contente de faire ce pour quoi elle est là. Mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment malgré ces défauts.