Synopsis
Quand le corps de Justine, jeune avocate, est retrouvé sur la plage de Gâvres, Lizig Caradec, commandant de police en Bretagne, décide de mener l'enquête aux côtés de ses anciens collègues. L'arrivée de sa remplaçante Karine Majeur ne facilitera pas les choses mais Lizig finira finalement par faire corps avec cette enquêtrice tourmentée, dont les procédés ne feront pas toujours l'unanimité. Pour démêler l'affaire, la brigade criminelle de Lorient devra plonger, à ses dépens, dans des soirées obscures où le vice prédomine. Jusqu'où devront-ils aller pour trouver l'assassin de Justine ?
Moyenne
9.5
2 votes
MAUVAIS
1 édition pour ce livre
2022 Editions Hello
201 pages
13 avril 2022
ISBN : 9782492473616
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je me suis arrêtée à la page 45. Trop de fautes pour moi. Je me suis rendue compte que l'auteure m'avait spoilée l'histoire car je n'ai pas compris au départ ce qu'il se passait : j'ai fait le rapprochement avec ce qu'elle m'avait raconté lors de notre rencontre dans un salon. Extrêmement déçue. Pourtant, le synopsis était tentant.
Une auteure en dédicace que j'ai bien fait de rencontrer... J'ai été baladée dans l'enquête de la spéciale Lizig Caradec. J'ai passé un excellent moment qui se situe sur Lorient et ses alentours. Très bien menée, j'ai envie de lire la suite!