Les enquêtes du Père Guégen, tome 1 : Meurtres sur l'Île d'Houat
Daniel Lefort2022

Lorsque le père Guéguen, accompagné de sa fidèle et affectueuse Mahé, décida de retrouver sa Bretagne natale si chère à ses yeux pour rejoindre sa nouvelle paroisse, il était loin d'imaginer être confronté à des événements aussi tragiques. Cette magnifique et majestueuse île d'Houat recelait en effet bien des mystères et des secrets ! À l'aide de son frère, commandant de gendarmerie, notre prêtre au grand cœur s'apprête à mettre au jour des secrets enfouis et à mener une enquête des plus palpitantes ! Meurtres sur l'île d'Houat, roman mêlant intrigues, histoires d'amour, émotions et humour, vous plongera à coup sûr dans une ambiance bretonne des plus typiques, vous fera découvrir les charmes et les parfums de cette île paradisiaque mais aussi la complexité des âmes de ses habitants, et… réveillera l'enquêteur qui est en vous !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : B09ZDHM3N6