Les Épées de verre, tome 4 : Dolmon
Sylviane Corgiat et Laura Zuccheri2014

Saga Les épées de verre Terminée

15.4

La fin du soleil, et donc de toute vie sur la planète, est proche. Alors que le groupe mené par Yama et Milkos poursuit sa quête, un ancien soldat nommé Dolmon dérobe la troisième épée de la prophétie. Ancien frère d'armes de Milkos, Dolmon est persuadé d'être un élu et compte bien mettre la main sur la quatrième et dernière épée. Confronté à son passé, Miklos s'engage aux côtés de Yama, devenue une femme et une guerrière aguerrie, dans un affrontement qui se révélera lourd de conséquences pour le sort de l'humanité.

2014 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 novembre 2014

• Fredd Le 09 Janvier 2016 à 18:14
    Un dernier tome qui clôt une saga magique et adulte dans les multiples thèmes abordés. Le dessin est époustouflant de maîtrise et d'élégance, fruit d'un travail considérable... ça, c'est de la BD ! On quitte les personnages à regret. Je fus enchanté du début à la fin !
  • marine_livraddict Le 13 Juin 2017 à 23:35
    Un dernier tome satisfaisant, on a nos réponses à nos questions même s'il reste encore un peu de mystère! Le graphisme est vraiment le point fort, c'est beau et original avec un bestiaire fascinant et des détails de fou! De plus, on retrouve des thèmes d'actualité comme l'écologie, les problèmes liés à l'environnement et ça, c'était une super idée! Saga à découvrir si on veut être dépaysé!
  • Ichmagbücher Le 05 Décembre 2020 à 13:24
    J'avais beaucoup aimé les tomes 2 et 3, mais ce dernier tome est un peu décevant, bien qu'on obtienne les réponses à nos questions.