Les Epines d'une rose blanche
Benjamin Murcy2010

Le monde d’Adangard repose sur un équilibre instauré autrefois par les dieux. Pour préserver l’Equilibre de la menace d’un ennemi incroyablement puissant, les dieux ont désigné quatre hommes. Chacun représente un élément naturel : l’eau, le feu, la terre et le vent. Autrefois, ces gardiens avaient pour mission de trouver et de protéger celui que l’on nommait l’Enfant des Dieux. Il était le seul être capable de neutraliser la menace qui effrayait les dieux. Malheureusement, ce puissant ennemi ne fut jamais vaincu mais seulement emprisonné. Et l’histoire se répétait à chaque fois que le sceau de la prison s’affaiblissait…

2010 Editions Autoédité

• MGui Le 30 Janvier 2011 à 19:39
    Livre très bien écrit et agréable à lire, une histoire palpitante qui vous emmènera loin: la suite vite!!
  • GuillaumeLeVrai Le 04 Mars 2011 à 22:16
    Roman captivant, plein d'humour et de personnages sombres. On y retrouve toutes les composantes d'un livre de fantasy : une quête, des faux-semblants, des complots, de la magie, un monde détaillé. Bref, vivement la suite.