Les silences de l'hiver

Synopsis

Moyenne

15.8

9 votes

BON

Je m'appelle Olivier et je suis un criminel. Il y a dix ans, j'ai tué un gosse une nuit d'hiver. Accident de voiture sur une route de campagne, pas eu le temps de freiner. Mon père a effacé les traces. Depuis, lui et le spectre du gamin dirigent ma vie. Cette année est différente, ma femme attend notre premier enfant. Sa venue est inacceptable. Mon silence m'étouffe trop. Je n'ai personne à qui parler.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 3 Juillet 2017 | ISBN : 2365385524

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Hamisoitil Le 19 Août 2017 à 15:12
    Un drame psychologique assez déroutant et complexe, frôlant le paranormal avec le spectre d'un enfant que le personnage principal aurait tué dix ans plus tôt suite à un accident de voiture. C'est limite flippant, car, personnellement, je n'aurais pas aimé être à sa place pour subir ce qu'il endure au fil des pages. Les erreurs du passé nous rattrapent toujours et nous le font payer très cher.
  • kerrylegres Le 24 Août 2017 à 18:46
    Un drame psychologique sur fond de paranormal (ou de folie) que je vous conseille vivement !
  • Carolina Le 16 Septembre 2017 à 20:59
    Un drame psychologique avec une pointe de paranormal. Une intrigue intéressante, avec un auteur qui maîtrise parfaitement son sujet. Légèrement diffèrent de ce à quoi je m'attendais mais une belle découverte pour ma part !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !