Les évènements aléatoires
Véronique d'Anthonay2016

13.9

John Wallace va vivre le pire drame que l’on puisse imaginer : perdre sa femme et ses deux fils dans un accident de voiture. Il va tenter de survivre, mais ses efforts seront voués à l’échec. Il va alors transformer progressivement la réalité pour qu’elle corresponde à nouveau à ses désirs.
Mais peut-on jouer ainsi avec le destin ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : 9782953786019

2016 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 18 septembre 2016 | ISBN : 2365384005

• Lumaelma Le 18 Mars 2018 à 18:32
    Un thriller écrit d'une main de maître. Tout y est et tout est dosé à la perfection. Un pur coup de cœur. On se retrouve happé dans l'histoire dès le début, la folie du personnage principal est décrite à la perfection, l'ambiance est au top, le suspens présent. A lire sans attendre !
  • Anthonay Le 13 Juin 2020 à 20:43
    Merci beaucoup, je suis très heureuse de cet avis et je voulais vous informer qu'une nouvelle version était à présent disponible sur Amazon en format numérique et papier.
  • Kiriiti Le 06 Mai 2021 à 17:42
    L’histoire démarre bien mais prend des proportions telles que la crédibilité des personnages a été mise à mal. La folie qui emporte notre héro peut expliquer ses actes disproportionnés mais les autres n’ont pas cette excuse… Après, tout n’est pas à jeter, la plume de l’auteur est fluide et immersive et le récit, malgré les lacunes, reste original.