Raphaël a l'air d'un ange
Véronique d'Anthonay2019

16.3

Marc et Raphaël Falonie sont mariés depuis douze ans et ils sont parfaitement heureux. Rien ne semble manquer à leur bonheur. Pourtant, lors d’un cocktail parisien, Raphaël va être séduit par le discours d’un brillant généticien et son offre incroyable : concevoir leur propre enfant biologique, pas celui de l’un ou l’autre - ils n’auront pas ce choix cornélien à faire - mais bien la fusion de leurs gènes, comme pour les couples hétérosexuels. L’idée ravit Raphaël, alors que Marc est plus réticent mais se laisse entraîner par amour pour son ange dans ce qui va devenir une véritable aventure semée de pièges et d’embûches…
De cette union naîtra une petite fille : Aurore.
Une petite fille pas comme les autres…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 24 juin 2019 | ISBN : 9781717916594

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2019 | ISBN : B07SM1MQ3T

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 24 juin 2019 | ISBN : 9782953786002

• akassha Le 15 Avril 2021 à 18:10
    un gros coup de coeur pour cette histoire qui fait froid dans le dos tant que c'est réaliste. la plume de l'auteur nous embarque facilement. un régal