Les fleurs du diable
Isabelle Bruhl-Bastien

17.0

Une jeune fille prête à se jeter sous un train, une mystérieuse « silhouette » aux intentions malveillantes, une psychiatre dont la vie prend une tournure inattendue à l'aube de la cinquantaine... Rien au premier abord ne peut lier ces trois personnes entre elles. Et pourtant... Une série d'incidents fâcheux vont, tel un cataclysme, avoir raison de l'équilibre du docteur Hélène Pagès. Qui se cache derrière ces événements ? Est-elle en danger ? Ce thriller psychologique peut déranger, bousculer, interpeller. Et puis, qui se cache derrière ces « Fleurs du Diable » ?

Dans la lignée des grands polars, à coup sûr, Isabelle Bruhl-Bastien signe ici un chef-d'oeuvre de la littérature noire.

2022 Editions Lacoursière

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782925098997

• marie39 Le 05 Septembre 2023 à 19:36
    Les fleurs du diable est un thriller psychologique très bien ficelé avec de multiples rebondissements et un bon suspense. On est tenu en haleine jusqu’au dénouement… inattendu! Je vous le recommande.