Les Frères McCloud, tome 5 : Au coeur de l'extrême
Shannon McKenna2014

16.5

Personne n’occupe cette propriété de millionnaire sur la petite île de Frakes. Et personne ne semble regarder. Becca Cantrell plonge dans la piscine pour un bain de minuit illicite – et se retrouve hissée hors de l’eau par un homme immense, musclé et aux yeux sombres brûlants . Il a l’air de savoir ce qu’il fait. Parfait. Cet homme est l’incarnation de ses fantasmes les plus intenses. Et elle a envie de prendre des risques…

Nick Ward ne peut lui révéler qu’il est ici pour espionner un patron du crime russe. Becca pourrait être sa pire ennemie : un assassin envoyée pour le tuer, une call girl envoyée pour le distraire, ou le pire scénario de tous… une totale innocente. Un seul regard lui suffit, cette fille sent les ennuis : belle, nue et dégoulinante d’eau. Le genre auquel il ne peut résister.

Elle n'es pas effrayée. Après avoir goûté ses lèvres, Becca découvre rapidement combien elle peut être sans peur. Et elle aura besoin de ce courage… car les choses sont sur le point d’exploser sur l’île de Frakes, mettant Becca et Nick en grand danger, un danger qu’ils n’auraient jamais imaginé… tout comme la passion qui pourrait bien les détruire tous les deux.

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Emilie M. S. Terrao | 417 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 2290088706