Les Griffes d'Astrellie, tome 1 : Le Pacte
Axelle Meursange2022

18.0

Tu es ma seule désobéissance.
Sans toi, je ne saurais même pas que le mot Amour existe...

Louve... C'est le nom que mon Maître m'a donné.
Patricienne Gaelle, née pour commander, mon destin bascule lorsque je suis réduite en esclavage par un homme puissant, le Gouverneur Solko. Dès lors, enchaînée à son trône et traitée comme son petit animal cruel, féroce et sans cervelle, tour à tour bourreau et fourreau, ma vie n'est plus que combats, souffrances et désespoir.

Ma seule lumière dans toute cette noirceur, c'est toi. C'est pour toi que je m'accroche désespérément à la vie. Je veux juste pouvoir vivre avec toi.

Mais les dieux me le permettront-ils ?

Entrez dans l'univers sombre et captivant de Louve, une jeune femme indomptable, au destin exceptionnel, à la fois esclave soumise et guerrière farouche, qui ne veut qu'une seule chose : vivre auprès de celle qu'elle aime, son âme jumelle, Lilas.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 25 septembre 2022 | ISBN : B0BLHNPQS7

• Célia Lecomte Le 18 Avril 2024 à 15:48
    Louve est réduite en esclavage à six ans et finit ainsi entre les griffes du gouverneur Solko. Il en fait sa chose. Elle combat, elle tue, pour son bon plaisir. Elle ne prend conscience de sa propre existence que lorsqu'elle commence à nouer des liens avec Lilas, une autre esclave. Un pacte lui sera proposé : l'occasion d'une seconde chance ? d'une 2eme vie ? Mais est-ce seulement possible ?