Les infirmières de la Mort
Michael Palmer1983

14.0

Dans cet univers clos, au seuil de la vie et de la mort, l'angoisse frise la syncope. Et l'on est tenté de s'accrocher à ce livre comme à la vie… tant le suspense est réussi. Un << thriller >>, superbement mené par un auteur qui a la profession et l'âge de son héros.

Une mère supplie sa fille de mettre fin à son supplice : crime au service de l'amour. Une infirmière aux cheveux blonds tue un diabétique avec la plus grande douceur. Mission accomplie : crime au service de l'argent. A Boston, le drame envahit l'hôpital. Le chirurgien David Shelton, qui a voué son existence à l'hydre hospitalière, se trouve tout à coup trahi par le monstre. Lui qui a choisi de se battre contre la mort, pourra-t-il échapper à cet engrenage destructeur ? Une intrigue haletante, un sens étonnant du suspense, des personnages singuliers et inquiétants, tout contribue à faire des Infirmières de la mort un remarquable << thriller >>.

Titre original : The Sisterhood (1983)

1983 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Caroline Rivolier | 254 pages | ISBN : 2724217527