Les jumelles: Le monde de Ghotear
Laurence Lopez Hodiesne20223

15.0

À seize ans, Ayleen et Leena sont des jumelles atypiques que rien ne préparait à vivre une aventure magique!
Suite à un héritage familial, les deux Anglaises doivent tout abandonner pour se rendre en Écosse avec leurs parents! Un crève-cœur pour les jeunes filles qui aimaient leur vie d’étudiantes à Londres.
Le vieux manoir s’avère la clé permettant d’accéder à un monde mystérieux. Un univers figé dans un XIXe siècle inhabituel peuplé de sorciers qui côtoient en relative bonne entente des métamorphes et autres créatures magiques. Les jumelles vont se retrouver, bien malgré elles, plongées dans une incroyable aventure à la poursuite d’une amulette disparue…
Entre révélations et nouvelles rencontres, parviendront-elles à surmonter les épreuves? Une aventure qui les fera même douter de leur propre identité.
Sous fond de légendes écossaises, entre fantasy et steampunk, découvrez le monde de Ghotear!

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 9782958748005