Alliances écossaises
Laurence Lopez Hodiesne et Morgane Pinon2021

14.6

1651 dans les Highlands
Ettrick McKeyll est bien embêté lorsqu’il découvre une enfant livrée à elle-même, en pleine nuit au beau milieu de la forêt. Depuis la défaite écossaise face aux Anglais, la lande reste bien peu sûre, d’autant plus pour une petite lassie. Le Highlander voudra la ramener chez elle ; seul problème, elle ne parle pas…

La peur au ventre à l’idée d’être retrouvée, Elinor McSoillse cherche sa jeune sœur. Cette farouche Écossaise est prête à tout pour la protéger des étrangers, mais également des clans ennemis…

Dans une Écosse divisée et affaiblie par les guerres, créer des alliances semble parfois impossible.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 978-2957532537

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782957532537

• Le Boudoir des livres Le 23 Décembre 2021 à 12:39
    Une romance écossaise sympathique mais trop courte à mon goût. Une belle collaboration à suivre !
  • ReikoSaya Le 06 Octobre 2022 à 23:54
    Ma première romance écossaise et certainement pas la dernière. Je suis persuadé qu'on peux faire mieux, mais j'ai passé un bon moment dans l'univers. Bien que court ont peut diviser le récit en deux parties. J'avoue avoir préféré la première et l'épilogue qui donne envie de lire la suite sur Dermid. Par contre la personnification avec le cheval (limite Maximus dans Raiponce) m'a beaucoup dérangé.
  • DarkAthena59 Le 10 Avril 2024 à 15:40
    Je suis toujours ravie de lire des romances sur terres écossaises. Et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Si l'histoire n'offre pas de grands rebondissements, elle se lit très agréablement et rapidement. J'ai passé un bon moment à vivre l'histoire d'Elinor et Ettrick et de leur famille. Avec quelques surprises pour certains personnages et une fin avec plusieurs facettes bien agréables.