Les Lochs noirs
Marie Lefebvre2021

13.8

En arrivant à Édimbourg, Leina savait pertinemment que l’année scolaire ne serait pas de tout repos. Entre la difficulté des cours, les cauchemars et l’impression constante d’être surveillée – même dans son propre appartement –, elle se retrouve vite épuisée et éprouve l’envie de fuir ce beau pays qu’est l’Écosse. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Lachlan dans sa vie, et les liens que le jeune homme entretient avec la mythologie écossaise et les légendes fantastiques.
Finalement, qui est-il réellement ? Leina connaît-elle tout de son passé et de sa propre identité ?

2021 Editions Baudelaire

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9791020346018

• cindyr Le 17 Juillet 2022 à 23:26
    Entre complot, secret de famille, trahison, Leina va devoir faire confiance sur quelque chose qu’elle penser impossible, elle va se retrouver dans un rôle qu’elle penser ne jamais être, mais au fil de la lecture, elle va nous surprendre et prendre confiance en elle.
  • cindyr Le 18 Juillet 2022 à 07:29