Les lutins urbains, tome 5 : Korrigans et Grosse Galette

de Renaud Marhic (2018)

Synopsis

Moyenne

15.4

10 votes

BON

Les Lutins Urbains débarquent en Bretagne ! Chassés de la Grosse Cité par la sinistre Brigade de Répression de l’Onirisme, nos amis viennent demander l’aide des Korrigans, leurs cousins bretons.

Grâce au Professeur Le Brac – lutinologue à Carnac – la bande à bonnet découvre bientôt l’existence d’un talisman capable de mettre en échec ses adversaires. Son nom : la “Grosse Galette”…

Pourchassés de toute part, lutins urbains et bretons se mettent en quête de l’objet magique. Au cœur de la Bretagne mystérieuse, leur route ne tarde pas à croiser celle d’un jeune policier en vacances : Gustave Flicman… qui n’est pas près d’oublier son séjour au pays des Korrigans !

1 édition pour ce livre

2018 Editions P'tit Louis

Française Langue française | 231 pages | ISBN : 9782373730579

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • L'avis de Mickaéline Le 29 Octobre 2018 à 17:33
    C'est toujours un plaisir de retrouver les lutins Urbains.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 25 Novembre 2018 à 12:04
    J'ai aimé retrouver les lutins urbains et leur malice, et découvrir leurs cousins bretons, mais je reste un peu plus attachée aux petites enquêtes dans la grosse cité.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 30 Décembre 2018 à 16:20
    J'ai aimé me plonger dans cette cinquième aventure bien mouvementée pour nos héros et aussi en découvrir un peu plus sur le folklore breton. On y fait des rencontres fantastiques, toujours un peu courtes tant on s'amuse.
  • Eternel Ado Le 11 Mars 2019 à 20:35
    Je suis complètement fan! Mon seul regret, ne pas avoir découvert la série avant... Vivement recommandé aux p'tits et grands rêveurs!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !