Les Maflaures, tome 1 : Poussière
Thomas Luis Matthew2016

18.0

Liu Math Rinto est à un moment délicieux de sa vie. Experte dans l’étude des êtres conscients, elle vit sur une planète isolée pour y étudier les guitres. Elle découvre avec délectation l’univers de ces créatures magnifiques, parfois âgées de plusieurs millions d’années, vivant dans les profondeurs d’un lac immense. Mais son étude va être interrompue. Claude McShaon, son vieux professeur, lui annonce que les togruls viennent de dénicher un nouvel astre et se préparent à le mettre en vente. Le professeur a besoin que Liu représente les hommes pour conduire l’étude scientifique et réquisitionner la planète si un être conscient y est découvert. Alors que la cohésion entre les espèces est au plus mal et que, au sein même de l’empire humain, les grandes familles font tout pour simplifier l’accès aux nouveaux territoires, Claude McShaon compte sur Liu pour rappeler les règles sur le terrain. Liu ne peut refuser une telle mission, malgré tout ce que cela implique.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2016 | ISBN : 9781530284887

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 9781530284887

• LCB Le 22 Février 2018 à 18:35
    Très bon livre de SF qui vous emportera de par son réalisme !