Les Mondes Parallèles, tome 1 : Le Voyageur
John Twelve Hawks2006

16.1

Maya a 26 ans, elle est l'héritière d'une lignée de guerriers appelée Les Arlequins destinée à protéger Les Voyageurs, un petit groupe de prophètes qui essaient de préserver la liberté du monde.
Gabriel et Michael Corrigan, deux frères vivant à Los Angeles sont peut-être les derniers voyageurs à avoir échappé à la vendetta de la Tabula.

Titre original : Four Realm, book 1 : The Traveller (2005)

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maryvonne Ssossé | 574 pages | ISBN : 2290005584

2008 Editions JC Lattès

2006 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Maryvonne Ssossé | 562 pages | Sortie : 1er février 2006

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Maryvonne Ssossé | 562 pages

2006 Editions Vintage

• Vepug Le 16 Juillet 2011 à 14:25
    Livre vraiment super, prenant qui nous emmène dans un monde sous surveillance excessive. A lire absolument (série en 3 tomes)
  • Ysnay Le 10 Juillet 2015 à 11:39
    Premier tome d'une trilogie. Très bon livre. L'ambiance m'a rappelé celle dans 1984 de Orwell. Il y a deux catégories de personnages; ceux qui sont près à tout pour obtenir le pouvoir et le contrôle absolu et ceux qui se battent pour demeurer libres en toute conscience. C'est un ouvrage qui se lit rapidement, l'auteur nous emporte avec facilité dans un monde qui pourrait devenir le notre.