Les noyées de la Tamise
A. J. Waines2014

14.4

Au milieu de la nuit, la psychologue Juliet Grey reçoit un sms qui l’invite à se rendre au pont de Hammersmith. Sur place, un cadavre de femme est en train d’être repêché, vêtu d’habits que Juliet ne connaît que trop bien : les siens...

Bientôt un nouveau message, la dirigeant vers un autre pont et un nouveau cadavre, avec un autre objet lui appartenant.

Forcée de mener l’enquête aux côtés de l’inspecteur Brad Madison, Juliet se retrouve prise dans les filets d’une terrible vengeance qui va faire resurgir les fantômes du passé.

Titre original : The Evil beneath (2013)

2015 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Bernard Clément | 426 pages

• Cielu Le 21 Décembre 2015 à 11:25
    Une intrigue intéressante et assez simple. Ce n'est pas le coup de coeur du mois mais c'est un roman qui se lit facilement et avec plaisir.
  • Cristina Le 10 Avril 2016 à 13:23
    Une écriture fluide pour ce roman, mi-thriller psychologique / mi-policier, qui se lit facilement et rapidement. Pour moi, il n'y a pas assez de suspense et de rythme pour que l’intrigue me maintienne en haleine. Bien qu'il ne fera pas partie de ceux dont je me souviendrais longtemps, j’ai tout de même trouvé ce roman sympa à lire.