Ressac Mortel
A. J. Waines2015

15.4

Un mystérieux message au milieu de la nuit, un rendez-vous au pied d'un pont de Londres, un cadavre ... Pour Juliet, le cauchemar vient de commencer.
A Londres, Juliet reçoit un étrange texto l'invitant à se rendre au pont de Hammersmith. Là, le cadavre d'une jeune femme vient d'être repêché. Sur son corps, des vêtements que Juliet ne reconnaît que trop bien : les siens...
Peu après, un second texto, un indice indiquant un pont ... une autre victime. Et encore une fois, un objet appartenant à Juliet.
Pour le jeune inspecteur Brad Madison, aucun doute : Londres compte un nouveau tueur en série, et celui-ci semble tout savoir de Juliet. Quel lien existe-t-il entre le meurtrier et la jeune femme ? Est-elle en danger ?

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Bernard Clément | 477 pages | ISBN : 978 2 298 06969 3

• Sabora Le 16 Octobre 2021 à 20:56
    Juliet, psy dans une clinique réalisant des avortements, reçoit un texto l'invitant à se rendre sur un pont. On y trouve le cadavre d'une femme, portant des vêtements de Juliet et patiente de la clinique. Plus tard, nouveau texto, et une autre victime, également en lien avec la clinique....pour Juliet c'est le début du cauchemar. Un peu lent à démarrer mais finalement très bonne intrigue !