Les ombres de Woodstown, tome 2 : Dangereuse attraction

Synopsis

Moyenne

15.2

5 votes

BON

Lorsque Carra ouvre les yeux à l’hôpital, elle n’a plus aucun souvenir. Un certain Winden est présent à son réveil et prétend l’avoir retrouvée évanouie dans les bois, au beau milieu de la nuit. Mais elle ne se rappelle pas, elle ne se rappelle rien. Est-ce qu’elle y est vraiment allée ? Et pourquoi ?
Cinq mois plus tard, Carra tente d’avancer malgré sa perte de mémoire et accepte un stage au DailyWoods, le journal le plus réputé de la ville. Quand
elle doit enquêter sur des meurtres étranges qui se succèdent à Woodstown, une intuition nait en elle : l’assassin l’a attaquée ce fameux soir.
Peut-elle faire confiance à Winden ? N’est-il pas impliqué dans cette histoire ? Et Shade, cet ami qui débarque du jour au lendemain et qui semble se trouver sans cesse sur son chemin, détient-il des informations ? Pourquoi ressent-elle des émotions fortes en sa compagnie alors qu’elle ne le connaît pas ?
Que signifient ces flashs et ces images qui lui reviennent lorsqu’elle est à ses côtés ?
Carra en est sûre : on ne lui dit pas tout. La jeune femme est déterminée à découvrir la vérité sur cette nuit où elle a tout oublié, mais à quel prix ?

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782378123598

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !