Les ombres de Woodstown, tome 3 : Dangereuses Décisions
Sarah G. Lhossi2021

16.7

Carra a tout quitté : sa famille, ses amis, et surtout Shade. Mais New-York et son stage au Daily News n’ont pas été suffisants pour oublier Shade. Pour que le passé cesse de la hanter, elle doit l’affronter. De retour à Woodstown, elle s’aperçoit que rien n’est plus pareil. Shade a changé. Froid, distant, agressif, il l’ignore. Elle en est sûre : les Leaders et leurs pouvoirs surnaturels sont derrière tout ça. Carra n’a plus qu’une idée en tête : découvrir la vérité, et peut-être le sauver. Parce que si sa tête lui hurle de rester éloignée de lui, son cœur lui crie que les apparences sont trompeuses et que la réalité va souvent au-delà des apparences. Jeux de dupes, guerres de pouvoirs, amour, passion, déchirure, trahisons... Shade et Carra pourront-ils enfin s’aimer malgré leurs différences ? Et surtout, ont-ils un avenir ensemble ?

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782378124243