Les passeurs des âmes : Dylan
Isabelle Hermelin2013

17.0

Une série de meurtres dans le Sud Gironde. Une affaire classée ? C'est ce que tout le monde désirerait croire. Quand, seize ans plus tard, les crimes reprennent alors qu'ils pensaient le meurtrier mort et enterré...

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9791090657212

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI

• fripouille12 Le 03 Septembre 2016 à 18:51
    J'avais un peu peur en commençant un livre auto-édité et finalement je ne suis absolument pas déçu de mon achat. L'histoire est très prenante, j'ai adoré ce thriller à l'ambiance ésotérique. Surtout que l'auteur donne pas mal de détail sur ces nouveaux dieux. Il me tarde de savoir si l'auteur travaille sur un nouveau roman.
  • Isabelle Hermelin Le 25 Mai 2023 à 19:27
    Bonjour, Mieux vaut tard que jamais. J'avais vu votre commentaire à l'époque qui m'avait fait immensément plaisir. J'ai mis 9 ans à sortir mon second livre (1 an autour du monde, 2 ans de recherches, 1 an pour l'élaboration du scénario, 2 ans pour l'écriture…). Si cela vous tente toujours, vous pouvez retrouver le détective Bergayac dans Éther, un thriller à énigmes. Merci encore. Isabelle