Éther : Le passeur des âmes
Isabelle Hermelin2023

18.0

La Terre vient de vivre un jour de catastrophes naturelles sans précédent. Mais s'agit-il vraiment d'une punition divine ? De nouvelles prophéties naissent… L'apocalypse est-elle en marche ? Dans ce monde en perdition, le détective Alexandre Bergayac, secondé par la jeune anthropologue, Charline, tente de démêler un puzzle des plus machiavéliques. Ils seront amenés à s'interroger sur les origines de l'humanité. Mais dans cette série d'enquêtes, les apparences sont bien souvent trompeuses.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 666 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9791041506538

• el0fantasy Le 22 Avril 2024 à 15:34
    Malgré un début un peu compliqué au niveau de la compréhension de l'histoire, je me suis quand même assez vite immergée dans l'histoire. Le style d'écriture est fluide et très enrichi. Les personnages sont très bien détaillés et chacun a sa place dans le déroulement. Chaque chapitre fait référence à un personnage, ce qui est d'autant plus agréable à la lecture. J'ai passé une très bon moment