Les Prélats de Faneas, tome 4 : La légende des amants séparés
Charlotte Abécassis Weigel2020

Saga Les Prélats de Faneas Terminée

18.8

Astéria Cliff, reine de Faneas, a œuvré d’arrache-pied pour protéger son peuple du roi d’Endor et grâce à ses multiples sacrifices, Faneas a retrouvré un semblant de liberté. Toutefois, rien n’est acquis. Maboroshi, fatigué d’attendre, entend bien accélérer l’avènement de Freya par le biais du mariage qu’il projette depuis des mois. Cette union mettrait fin à la vie d’Asté et ferait du démon le roi incontesté de Faneas et d’Endor.
Pour lui résister, l’alliance d’Amiran s’est fortifiée. Son étendard s’élève à présent comme le dernier rempart contre la tyrannie endorine. Cependant, sauver celle qui lui a donné le temps de s’épanouir n’est plus dans ses priorités.
À l’approche de la guerre, Asté n’a plus la force de se relever et l’avenir semble bien sombre pour Faneas.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782956137887

• Berellyn Le 29 Novembre 2020 à 22:10
    Ça y est, j'ai terminé cette merveilleuse saga, qui fait clairement partie des mes préférées. La fin est magistrale. Et si je m'attendais à certaines choses, les dernières révélations m'ont complètement cloué le bec. Cette histoire est grandiose, bien pensée, bien écrite. Elle vous tient en haleine du premier au dernier tome. Et que dire ce quatrième livre ? Un chef d'oeuvre !
  • De livres en lectures Le 31 Décembre 2020 à 11:50
    Un dernier tome incroyable pour une saga magique.
  • Marie Flower Panda Le 10 Janvier 2022 à 11:31
    La Légende des Amants Séparés est le dernier tome des Prélats de Faneas. Intense et riche en émotions, il clôture avec brio une saga épique dont vous ne ressortirez pas indemne. Les promesses du premier tome ont bel et bien été tenues et même plus encore !
  • Aschellia Le 03 Décembre 2022 à 10:28
    Malgré quelques clichés, j'ai été complètement embarquée dans ce chapitre final. C'était prenant et bien écrit, bref un bon moment !