Les premiers magiciens, tome 4 : Le baiser des morts

de Maude Royer (2011)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Lorsque les cigognes de la contre-armée survolent les villages pour disséminer des graines de choux, les hommes se croient attaqués et prennent les armes. Ainsi débute le dernier combat entre les villageois et les échassiers. Beaucoup de cigognes y trouvent la mort, tandis que les survivantes sont mises en cage. Les soldats se lancent alors dans le commerce lucratif des graines de choux. Le bonheur d’être parents se vend à prix fort, un marchandage qui précipite les hommes vers la catastrophe…

Pendant ce temps, les héros des précédents tomes se rendent sur Sibéria, le continent glacial où vivent les anges. Ceux-ci réclament l’assistance d’une fée parce que les dieux des profondeurs, de puissants magiciens qui vivent sous terre, empêchent les anges défunts de rejoindre le ciel et d’accéder à la quiétude éternelle.

Sur ce volcan enneigé qu’est Sibéria, la dernière des fées en apprendra beaucoup sur son peuple. De plus, les aventuriers y découvriront des indices qui pourraient les mener aux joyaux manquants, rançon exigée par les sirènes en échange de la reine des elfes, qu’ils ont enlevé…

1 édition pour ce livre

2011 Editions Hurtubise

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 2896475591

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !