Les racines du sacrifice
C. J. Lyons2016

« Une aventure à hauts risques ! » Steve Berry
« Tout ce qui fait un grand thriller : bourré d’action, authentique et intense. » Lee Child
« Un shoot d'adrénaline. » Lisa Gardner

Des mystères mayas aux sinistres secrets de la médecine moderne, l’agent du FBI Caitlyn Tierney déterre des crimes enfouis depuis bien trop longtemps.

Elle cherchait l'aventure: elle a trouvé la peur et la trahison.
Entraînée au plus profond de la jungle du Guatemala, Maria Alvarado, jeune étudiante en archéologie, n'a aucune chance de survie. À moins que Caitlyn Tierney, agent du FBI, ne retrouve sa trace et la ramène à son père, un leader de la biotechnologie aux poches profondes prêt à tout pour retrouver sa fille chérie.
Seule piste, fragile : un étranger aperçu aux abords de son bateau de croisière, et qui pourrait l'avoir convaincue de l'accompagner.
Caitlyn suit son instinct et pénètre dans les ténèbres. Mais les crimes qui y sont dissimulés n'ont rien à envier aux sacrifices atroces commis au noms des dieux mayas...

2016 [E-book] Editions Delpierre

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Delpierre (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 334 pages | ISBN : 9782370720450