Les saisons de cendre, tome 1 : Les frontières sauvages
Marc Gastaldi2020

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Toi lecteur, sache que nos anciennes nations s'affrontèrent dans des guerres porteuses d'obscurité. Depuis les contreforts septentrionaux de la Barrière des Mondes aux dunes vierges du désert Pèlerin, Dragons et Daemons s'égarèrent dans des luttes fratricides.

Depuis l'aube de cet âge cruel, des héros s’élèvent et disparurent, emportés par les racines de l'oubli... Des peuples entiers, avides de gloire et de liberté se rassemblèrent sous l'égide des Dragons. Ensemble, ils s’élevèrent contre la domination Daemonne, et au crépuscule d'une période de sang, le peuple sorcier fut banni dans les profondeurs souterraines d'Imrostil.

Sous l’œil d'un soleil brulant, Mahal-Kal, gardien de la Hache, décréta la naissance des Royaumes de Calir. Il en confia la garde à un jeune héros de sang mêlé. Alors, les Dragons s'en allèrent pour ne jamais revenir. Trop affairé à conjurer les âges sombres, nul n'entendit les mises en garde du vent et de la terre.

Le prédateur patientait... Silencieux, il avait vu tomber les empires, les Daemons, les Dragons et les puissantes nations. Affamé, il se préparait à se déployer sur la peau du monde, et au-delà des frontières sauvages, le sage pouvait entendre l'écho de sa voix siffler : "Ronge ! Ronge ! Roooonnnnnge !"

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9782492634086

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !