Les secrets du Strom, tome 1 : Le labyrinthe des âmes
Emmanuelle de Saint Chamas et Benoît de Saint Chamas2019

17.2

Depuis des siècles, aux quatre coins de la planète, l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite protège l'humanité contre les forces invisibles qui la menacent...
Au sein de cette société secrète, deux jeunes Chevaliers, Raphaël et Raphaëlle Chêne, lycéens de 15 ans, qui poursuivent leur formation dans les sous-sols de la Commanderie du Louvre. Le jour où des fuites et d'étranges vols sont commis au cœur de l'Organisation, les jumeaux doivent passer rapidement de la théorie à la pratique : l'équilibre du monde est en jeu !

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782092580530

• tournepage Le 07 Avril 2019 à 14:26
    J'ai adoré ce premier volet du nouveau cycle Strom qu'on peut lire même si on n'a pas lu la première trilogie (dans mon top 3 de mes séries préférées avec hp). Trop hâte de lire la suite!!
  • AuxPetitsBonheurs Le 07 Avril 2019 à 17:10
    J'ai adoré ce tome, j'ai très hâte de lire la suite ! Je vous le conseille si vous aimez les aventures intelligentes et réfléchies, qui permettent à notre cerveau de travailler tout en prenant du plaisir !
  • lizzz Le 24 Avril 2019 à 06:25
    Quel bonheur de découvrir la suite de cette saga qui m'a tant marquée. Mais on peut entrer dans ce cycle sans connaître la première trilogie : belle prouesse des auteurs. Enorme coup de cœur pour ce "labyrinthe des ames" avec un scénario très original et des personnages toujours aussi attachants (ravie de retrouver Sparadrap, mon chouchou - j'en veux un pareil!!)
  • Chrisbookine Le 12 Décembre 2020 à 17:23
    Une intrigue bien ficelée et une équipe d'adolescents soudée et futée. Hâte de découvrir la suite de leurs aventures.
  • LittleBlueSun Le 15 Août 2023 à 20:47
    Je me suis replongée avec plaisir dans cet univers que je me souviens avoir adoré il y a une dizaine d'années. L'univers nous revient vite en mémoire et j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et bien menée. Les personnages sont attachants et agréables à suivre. Du coup, je suis impatiente de mettre la main sur la suite.