La face cachée de Strom : Le démon aux mille visages
Emmanuelle de Saint Chamas et Benoît de Saint Chamas2013

Saga Strom Terminée

15.8

La face cachée de Strom !

« Je m’appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c’est que je suis… passé de l’autre côté.
J’ignore qui vous êtes. Peu importe, d’ailleurs. Ce qui est important, c’est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... À présent, vous faites partie de l’histoire. »

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 2266323261

2013 Editions Nathan

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 209254666X

• tiphaine77 Le 26 Septembre 2013 à 20:43
    Difficile de qualifier ce roman (qu'on peut lire même sans rien savoir de l'univers de strom) mais j'ai franchement adoré : l'histoire, en fait les histoires, la construction, tout. Total coup de cœur pour la saga et pour ce Démon qui m'a séduite !
  • LetterBee Le 03 Octobre 2013 à 09:35
    Un coup de coeur inattendu ! Je ne connaissais pas la série Strom, maintenant je n'ai qu'une envie : la découvrir !!
  • Dup Le 07 Novembre 2013 à 11:34
    Bien oui, mais Strom est tellement mieux que je suis presque déçue
  • Lauryn Le 24 Novembre 2013 à 16:02
    Une déception pour moi. Je n'ai pas du tout aimé la construction de l'histoire.
  • harmo20 Le 10 Décembre 2013 à 15:52
    J'ai apprécié ma lecture ! Je l'ai lu sans avoir lu Strom mais maintenant la saga m'intéresse bien
  • MarionJB Le 01 Janvier 2015 à 19:00
    Très sympathique. Un complément à part dans l'histoire de Strom, mais qui permet de voir les choses d'une autre manière. J'ai beaucoup aimé les imbrications d'histoires les unes dans les autres !