Les seigneurs des runes, tome 2 : La confrérie des loups, partie 2 : Le sceau de la désolation
David Farland2001

La magie domine la vie des Seigneurs des Runes, dotés du pouvoir de devenir des surhommes en s'appropriant les attributs physiques ou intellectuels de leurs sujets. En contrepartie, ils s'engagent à assurer la subsistance des Dédiés et à prendre soin de leur famille...
Alors que Borenson est en Indhopal pour tenter d'arracher une alliance à Raj Ahten — une mission presque impossible — , Gaborn réfléchit à un autre moyen de repousser les maraudeurs. Mais un plan ambitieux a germé dans l'esprit de Myrrima, l'épouse de Borenson. Au mépris d'un tabou majeur chez les Seigneurs des Runes, elle envisage de devenir à son tour un Seigneur-Loup. Pour cela, elle devra accepter de recevoir des attributs d'animaux. Est-ce le crépuscule d'une société qui était parvenue à garder depuis des siècles un équilibre précaire ? Ou la fin justifie-t-elle les moyens ? La réponse viendra après la guerre contre les maraudeurs, à condition de la gagner !

Titre original : Brotherhood of the Wolf (2000)

2001 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 378 pages | ISBN : 9782266107723