Les Suivantes d’Artémis
Gabrielle Hautemer2020

14.0

Berlin, quartier de Kreuzberg, le souffle d’une violente explosion emporte la devanture d’un café lesbien.

Au même moment, Franka Grindberg, journaliste au Berliner Zeitung est rongée par l’inquiétude. Sa compagne Annette est introuvable. Après une nuit de recherches infructueuses, elle se décide à signaler sa disparition.

Au poste de police, la commissaire Claudia Wolfsmann enregistre la déposition. Le sérieux avec lequel l’enquêtrice traite la disparition d’Annette intrigue Franka. La journaliste comprend rapidement que plusieurs femmes lesbiennes ont été portées disparues ces dernières semaines.

L’explosion du café et les disparitions ont-elles un lien ? La commissaire Wolfsmann et Franka en sont persuadées. Le temps presse, la communauté LGBT est en danger et le nombre de victimes ne cesse d’augmenter…

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 10 mai 2020 | ISBN : 9782378381233

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 978-2-37838-120-2