Les Sullivan, tome 1 : La passion dans tes yeux
Bella Andre2013

16.2

Photographe professionnel, Chase Sullivan est un vagabond qui parcourt le monde. De temps en temps, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs. Ente voyages et retrouvailles au sein de la fratrie Sullivan, il pense mener la vie rêvée. Pourtant, quand il fait la connaissance plus qu'inattendue de Chloé sur la route de Napa Valley, il comprend au premier regard qu'il lui manquait une chose essentielle : la passion...

Titre original : The look of love (2013)

2021 [E-book] Editions Grim Oak Press

Française Langue française | Traduit par Catherine Tessier/ Valentin Traduction | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : B08VGW74YV

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 2290070483

• Tessa Le 24 Décembre 2013 à 12:42
    Une très jolie histoire d'amour avec en plus une pointe d'humour: de quoi passer un très bon moment!
  • Oleaka Le 16 Décembre 2014 à 17:03
    Une histoire plutôt sympa et une plume assez agréable à lire. Il y a quelques scènes de sexe à répétition mais sans de vulgarité excessive. Petit bémol sur Chase qui est trop parfait pour être vrai, ce qui le rend peu intéressant comme héros.