Les tisserands de la vérité, tome 4
Sakura Satô et Hiro Inuduka2022

17.3

Une révolte a éclaté à Cadenza. Les sorciers de la Forteresse de fer et ceux des guildes environnantes sont regroupés au fort de Maha pour préparer une offensive et mater la rébellion aux côtés des chevaliers. En réalité, seuls les sorciers de la Forteresse sont envoyés au front. La bataille est sanglante. Les sorciers tombent les uns après les autres, quand une nouvelle saisissante vient leur rappeler une fois de plus leur statut misérable au sein du pays...

Titre original : Madô no Keifu, book 4 (2021)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 183 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782372876186

• Sachiko-chi Le 05 Mai 2022 à 08:56
    Ce nouveau tome est intéressant à lire, parce qu'on a deux points de vu, celui de Zechs avec le front de bataille et celui de Leon qui vit avec les nouvelles. La saga prend aussi un tournant décisif et intéressant dans son histoire, que je n'avais pas forcément vu venir, mais je ne sais pas si ce retournement me plaît vraiment... En revanche, j'ai aimé ce que renvoi la guerre et ses cruautés.
  • adribooks Le 15 Mai 2022 à 18:57
    Un joli retournement de situation et les personnages sont vraiment attachants / incroyables !