Les traversées du deuil
Martine Spiesser2021

ans ce livre, Martine Spiesser nous propose de redonner à ce moment si spécial du deuil une nouvelle légitimité, d'apporter un nouveau regard sur ce moment trop souvent tabou et ignoré dans notre société occidentale.

Elle revisite et détaille toutes les étapes de ce processus intime en nous aidant à nous autoriser les moments de tristesse, de pause, de silence, indispensables pour apprendre à vivre sans l'être aimé.

Un livre indispensable à un moment où plus que jamais dans notre société nous sommes confrontés à notre propre finitude et à la perte d'être chers, sans parfois pouvoir les accompagner dans leur dernier voyage comme on le voudrait.
De nombreux conseils, adresses et rituels respectueux de chacun nous permettent à la lecture de ce livre de trouver la paix, un peu de lumière réconfortante dans l'obscurité.

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9791028521318

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791028520441