Les tribulations d'une princesse hyperconnectée
Marine Noirfalise2019

13.3

Lorsque la Princesse Charlotte de Galles, future héritière du trône anglais, fête son 29ème anniversaire, la reine d’Angleterre lui fait bien comprendre qu’il est grand temps qu’elle arrête de se donner en spectacle. Charlotte fait partie de la monarchie britannique et se doit de respecter le protocole tout comme sa sœur ainée, qui elle, est une image de perfection depuis sa naissance. Mais comment la Princesse va-t-elle réussir à se libérer de cette addiction malsaine ? Comment pourrait-elle imaginer vivre sans son smartphone, ses pages sur les réseaux sociaux et ses millions de followers à travers le monde ? Elle, l’icône anglaise de la modernité ! Tout va basculer lorsqu’elle se laisse embarquer dans une aventure imprévue mais non moins salvatrice : un voyage avec un homme bien connu parviendra-t-il à lui faire abandonner sa mauvaise habitude ? Une princesse hyper-connectée, une romance cross-continentale et un challenge fatal... Arriverez-vous à résister aux tribulations de la Princesse Charlotte d’Angleterre, l’héritière la plus branchée de sa génération ?

2019 Editions Gloriana

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 8 septembre 2019 | ISBN : 9782378970970