Warwick Castle
Marine Noirfalise2016

13.3

1917. Dans le Comté de Worcestershire, la famille Foxbury doit faire face à une terrible nouvelle : le fiancé de Sophia, Henry a été retrouvé mort au champ de bataille. La Comtesse s’empresse de revenir d’Italie pour aider son aînée à surmonter cette terrible épreuve.
Alors que la guerre fait rage en Europe, la vie suit son cours à Warwick Castle : Garden Party's, dîners somptueux, fêtes d’anniversaire… les domestiques ont du pain sur la planche. Et pourtant, la vie de la famille Foxbury est sur le point de changer : les lourds secrets de ses membres seront bientôt révélés, bouleversant à tout jamais la vie au château...
Dans ce roman, le Comte James Foxbury et ses trois filles sont au centre de l’intrigue. Âgées d’une vingtaine d’années, Sophia, Adeline et Lily ont chacune leur tempérament, des idées plein la tête et des secrets inavouables. Dès les premières pages, vous serez happé dans leurs tumultueuses aventures.

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Exuline Le 31 Août 2016 à 14:44
    Un premier roman qui n'est pas totalement abouti mais qui a montré de belles choses, des personnages de qualité, des scènes où l'on retient son souffle. Un potentiel bridé qui ne demande qu'à se libérer...
  • VibrationLitteraire Le 21 Septembre 2016 à 18:48
    J’ai globalement bien aimé cette nouvelle saga familiale dans un contexte historique qui m’intéresse énormément malgré quelques défauts qui pourront aisément être repris ou corrigés par la suite. En plus lu durant mon séjour en Irlande, je dois avouer que c’était un timing parfait !
  • tachas Le 05 Octobre 2016 à 15:56
    Marine a toute les clés pour faire de cette histoire un très bon roman. Malheureusement, j'ai trouvé certains passages très rapides et d'autres sans réponses. La fin semble venir trop abruptement. J'ai aussi quelques soucis avec le langage employé parfois (mon coté historien). Globalement, l'histoire reste plaisante et Marine a sa place sur la scène littéraire !
  • beymareads Le 29 Mars 2017 à 20:51
    Ce roman a vraiment un très bon potentiel. Des personnages variés, un contexte historique très intéressant, de bons rebondissements mais malheuresement une fin qui m'a réellement déçue.. Pourquoi une fin si rapide ? Peut être un deuxième tome ?