Les tribulations de Brandt et Donnelly, tome 1 : Mis a nu sous couverture
Xavier Mayne2017

14.0

La nouvelle mission de l ’agent Brandt qui consiste à infiltrer une opération de sexe-cam le met dans une position très inconfortable, d’autant plus qu’il devra se montrer nu devant la caméra pour son audition. Heureusement, son partenaire et meilleur ami, Donnelly, surveille ses arrières. Qu'il s ’ agisse d ’ aider Brandt à écumer des boutiques gays afin de trouver des sous-vêtements sexy ou de lui offrir de la Jäger et des encouragements tandis qu'il fait des recherches sur le porno. Malgré sa mortification, Brandt donne à l’audition le meilleur de lui-même et devient une sensation du jour au lendemain. Mais, pour rencontrer l’homme derrière l’opération, il va lui falloir cette fois-ci donner plus de sa personne, en direct devant une webcam et face au plus offrant . Donnelly s’assure de gagner cette vente aux enchères pour le bien de son partenaire, mais leur plan a un défaut : faire semblant n ’ est pas une option...

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Christelle S | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2017

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 29 décembre 2017 | ISBN : 9782376762355

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 29 décembre 2017 | ISBN : B078NG1PRX

• jesyan Le 02 Janvier 2018 à 19:29
    Même si on ne s'ennuie pas pendant la lecture, l'histoire est cousu de fil blanc et ne tient pas la route une seule seconde.