Les tuer tous !
Frédéric Rocchia2021

16.6

Octobre 1990.Le mauvais temps s'installe sur la ville de Deilton et avec lui une sombre histoire de meurtres.La police est sur les dents.La presse accuse l'ancienne mafia, défaite un an plus tôt, d'être derrière ces crimes.Mais la célèbre criminologue, Elen Kern, ne partage pas l'avis de la majorité.De profonds secrets devront être révélés pour lever le voile sur l'identité de l'assassin et résoudre l'enquête la plus controversée de la décennie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08W9P9LGW

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782956233169

• Marie-nel Le 31 Mars 2021 à 13:44
    J'ai beaucoup aimé ce polar, très prenant, et ce jusqu'à la dernière page. Les crimes s'enchaînent sans qu'on comprenne le lien entre eux, le rythme est soutenu et on a hâte de savoir. Les personnages sont bien travaillés avec une psychologie bien maîtrisée. J'ai passé un très bon moment comme avec tous les romans de l'auteur.
  • Marie-nel Le 02 Avril 2021 à 13:12
  • Mère Lin Le 01 Mai 2021 à 22:56
    Polar bien ficelé même si pour moi, il manque un chouia de suspense dans toute la première partie du roman.
  • Aurore53 Le 20 Juin 2021 à 15:06
    Un polar sympa à lire, bien, écrit avec une thématique plutôt classique ,intrigue un peu trop complexe en effet il y a plusieurs histoires qui de croisent et ce ne fut pas toujours facile de pas s'y perdre . Les personnages sont bien développée intéressants , notamment Elen pour qui j'ai eu beaucoup d'empathie , quand elle se retrouve seule contre tous.
  • Virag Le 03 Juillet 2021 à 21:37
    Pas mal mais sans plus. Assez embrouillé et trop tout. Trop de coïncidences. Une héroïne qui cumule trop de problèmes, un méchant trop bête, outrancier, méchant. On dirait un premier roman.
  • caromagikbooks Le 15 Juillet 2021 à 18:19
    Ce roman qui navigue dans les eaux troubles du roman noir tout en nous offrant un thriller haletant est une réussite : on ne le lâche pas aisément et l'inspecteur Kern et les personnages du roman vous hanteront longtemps.