La Disparition de Natacha B.
Frédéric Rocchia2018

17.6

Dans le village de Ragevain plus rien n’est comme avant depuis la fermeture de l’usine. Pourtant le Contretemps, un club de jazz parvient encore à attirer quelques égarés. Mais dans cet endroit aux allures fantomatiques, une jeune adolescente va disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces. L’inspecteur Noct et sa jeune partenaire vont mener l’enquête.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 octobre 2018 | ISBN : 9782956233183

2018 [E-book] Editions Autoédité

• SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:46
    On se retrouve dans une enquête qu'on essaye de résoudre avec l'inspecteur et sa partenaire, tous les détails sont donnés de la posture de la personne jusqu’aux mots prononcés. On suit l'enquête point par point comme si on la vivait. Les personnages sont énigmatiques avec des caractères bien différents ce qui rend cette histoire encore plus authentique. L'histoire est bien écrite, facile à lire et
  • famanore Le 20 Octobre 2020 à 11:04
    C'est un roman policier à rebondissements et à fausses pistes qui se déroule dans un village désertique, à Ragevain, où l'inspecteur Noct et sa jeune stagiaire Charlotte enquêtent sur la disparition de Natacha, une jeune femme de vingt ans. Le livre est rempli de dialogues entre les deux policiers ce qui le rend facile à lire. Nous y retrouvons même une pointe d'humour. Je recommande ce livre
  • Les lectures de Mlle B. Le 08 Mars 2021 à 12:17
    C’est une lecture que j’ai grandement appréciée, mais pour tout vous dire, il ne faut vraiment pas être distraits pendant celle-ci, au risque de passer à côté d’éléments importants !!! (Entendez par là, ne surtout pas lire ce roman, lorsque nos chères petites têtes blondes sont à la puissance maximum de leur énergie ^^ )
  • MelBonnot Le 23 Mars 2021 à 15:51
    Je ne m’attendais pas à un polar aussi loufoque, à prendre avec un réel détachement et sans se soucier de la possible véracité des faits. Même si j’ai été très surprise par le ton humoristique, très second degré, il n'en reste pas moins que c'est un bon roman, bien écrit.