Lloyd Singer, tome 6 : Seuls au monde
Luc Brunschwig et Olivier Neuray2011

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Le FBI l'appelle "La chanson douce". En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu'il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d'une poupée musicale qu'il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n'avait pas l’ombre d'une piste... Jusqu'à ce qu'il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeune femme refuse de coopérer.
Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d'exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l'interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C'est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de "La chanson douce". Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi.

1 édition pour ce livre

2011 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2818903521

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Dorypowa Le 09 Août 2015 à 17:43
    Cette série de BD est découpée en cycles: ici le second cycle correspond aux tomes 4, 5 et 6 qui narrent une seule et même enquête. Si les dessins ne retiennent pas beaucoup l'oeil, la coloration, le découpage et la narration sont tops et méritent d'être découverts! Dans ce 2ème cycle, l'enquête est encore plus fascinante que celle du 1er cycle et on continue de découvrir Lloyd/Makabi: très bon!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !