Lloyd Singer, tome 6 : Seuls au mondeLuc Brunschwig et Olivier Neuray2011

Synopsis

Le FBI l'appelle "La chanson douce". En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu'il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d'une poupée musicale qu'il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n'avait pas l’ombre d'une piste... Jusqu'à ce qu'il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeune femme refuse de coopérer.
Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d'exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l'interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C'est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de "La chanson douce". Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi.

Moyenne

16.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dorypowa
    16 / 20 Le 09 Août 2015 à 17:43 Dorypowa

    Cette série de BD est découpée en cycles: ici le second cycle correspond aux tomes 4, 5 et 6 qui narrent une seule et même enquête. Si les dessins ne retiennent pas beaucoup l'oeil, la coloration, le découpage et la narration sont tops et méritent d'être découverts! Dans ce 2ème cycle, l'enquête est encore plus fascinante que celle du 1er cycle et on continue de découvrir Lloyd/Makabi: très bon!

Découvrez plus de livres

Luc Brunschwig