Makabi / Lloyd Singer, tome 3 : Voir le diable
Luc Brunschwig et Olivier Neuray2005

15.0

Un courage à toute épreuve ...?

Alors que le propre frère de Lloyd Singer se fait enrôler dans le club "Rho Epsilon Sigma", qui dissimule un vaste réseau de prostitution, Lloyd s'envole pour Moscou pour retrouver les parents de Zéna. Cependant rien ne se passe comme prévu ! Elliot disparaît. La mafia met de nouveau la main sur Zéna et sa petite fille grâce à certaines complicités. Et Lloyd prend conscience avec horreur de l'ampleur du réseau et de sa violence... Les parents de Zéna sont gardés en captivité comme des animaux.

Le cynisme et la détermination de la tête de cette organisation semblent sans limites... Et Lloyd est désormais bien seul !

2005 Editions Dupuis (Repérages)

• Dorypowa Le 09 Août 2015 à 17:38
    Cette série de BD est découpée en cycles: le premier cycle correspond aux 3 premières BD qui narrent une seule et même enquête, tout en développant le personnage de l'enquêteur & son passé: Lloyd! Si les dessins ne retiennent pas beaucoup l'oeil, la coloration, le découpage et la narration sont tops et méritent d'être découverts! Une belle BD policière