Lovely bikers, tome 1: Yale
Lydasa2021

17.0

Yale rêve d’intégrer le club de son père, mais celui-ci refuse. Et pour l’humilier un peu plus, il lui a collé une nounou, qui n’est autre que Rowan, son vice-président. Ce soir encore, il ira se saouler dans un bar gay, mais il ne s’attendait pas à tomber sur lui.

Des frères ne devraient-ils pas tout se dire et n’avoir aucun secret les uns pour les autres ?

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : B096KWX19H

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9791034819423

• Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 18:44
    Je retourne dans une lecture dans mon champ de prédilection: les bikers. Petit changement pourtant puisqu’il s’agit d’une lecture LGBT (et que je n’en li pas très souvent). J’ai beaucoup apprécié de découvrir Yale au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire. Ce jeune homme cache tellement de lui aux autres… Joli roman, je ne connaissais pas cette auteure mais je sais que je la relirai
  • carine s Le 14 Décembre 2021 à 17:08
    Lydasa, m’a crevé le cœur avec le ressenti, l’incertitude de Yale de ne pas être à sa place. De ne pas oser s’affranchir de ce qu’il est…. De son père que l’on ne comprend pas au premier abord, mais dont on a juste envie de soutenir au fil des pages. De découvrir Rowan, qui n’est pas impétueux, mais au bout du compte qui juge sans savoir. Et j’ai adoré ce que je découvert de lui !!!!
  • Choupi_ Le 20 Novembre 2022 à 21:11
    Histoire et romance sympa mais pas un coup de cœur. Si la plume est facile à lire et efficace, il subsiste quelques maladresses : répétitions de mots, très peu de description dans les scènes et émotions. Parfois, ça va trop vite entre les transitions. C’est dommage car il y avait de très bonnes idées dont l'auteure n’est pas allée au bout du développement pour moi. Reste plaisant à lire.