Prospect
Lydasa2021

15.8

Le quotidien d’Arone se retrouve bouleversé lorsqu’il découvre un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de Kurt. Pour un jeune amish qui ne connaît rien du monde extérieur, il se retrouve irrémédiablement attiré par celui-ci et décide de le suivre en quittant sa vie monotone, laissant derrière lui sa famille. Il découvre l’univers des bikers à ses côtés et expérimente quelque chose qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, l’amour. Seulement le jeune homme ne connaît pas encore ses penchants et ne gère pas ses émotions comme une personne normale. Il provoque involontairement la jalousie de Kurt, qui lui n’arrive pas à avouer ses sentiments, refoulés depuis bien trop longtemps.
C’est lorsqu’Arone se fait enlever par un gang rival et se retrouve seul avec ses émotions, qu’il se rend finalement compte de ce qu’il ressent, et que son cœur ne bat que pour une seule personne, Kurt. Entre les démons du passé, des sentiments et des émotions mal contrôlées, Arone et Kurt vont apprendre à se connaître et à s’aimer pour ainsi affronter la dure loi des bikers.

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : B092RJ3TT6

2021 [E-book] Editions Evidence

• Emy3489 Le 05 Juillet 2021 à 03:30
    Histoire sympa mais j’ai eu du mal avec la plume de l’auteur et l’univers bikers qui est bien trop doux pour moi. Je m’attendais à beaucoup plus sombre, plusieurs thématiques sont abordées au cours du roman et j’aurais aimé que certaines soient plus développées. De plus j’ai trouvé qu’Arone s’adapter trop facilement à la vie bikers, bref j’attendais plus et je suis un peu decue
  • the_beauty_and_the_books Le 02 Septembre 2021 à 11:46
    J'ai découvert la plume de l'auteure avec ses deux premiers romans "Dans la peau d'un soumis" et "Dans la peau d'un dominant" et je remarque une réelle évolution. La plume est beaucoup plus travaillée, fluide et addictive. La psychologie des personnages est plus percutante, rythme et l'intrigue sont très bien menés et soutenus.
  • Exceptiona_Diaries Le 18 Septembre 2021 à 17:32
    Même si je retiens des éléments positifs dans cette lecture fluide grâce à l’écriture de l’autrice, le développement rapide des personnages et le manque de description font que ce livre ne me marquera pas.