Secret de famille
Lydasa2022

18.2

Faire partie de l'une des familles les plus influentes du pays n'est clairement pas un cadeau. Dans le monde d'Erick et de Christian, prononcer leur nom est un test immédiat de dégoût ou de respect.
La réaction de leur interlocuteur ne laisse aucun doute sur les sentiments qu'inspire leur famille. Mais quand un mariage arrangé se finit en bain de sang, que des meurtres s'enchaînent sans aucun coupable et que le patriarche semble dissimuler des plans aux conséquences abominables, Erick se retrouve alors confronté à des choses bien plus infâmes qu'il n'aurait pu l'imaginer.

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782493499332

• Alexandra42 Le 22 Septembre 2022 à 17:21
    Histoire prenante et originale A couper le souffle A lire
  • Julieetsapassionlivresque Le 22 Février 2023 à 22:30
    Il s’agit ici d’un thriller ayant pour thème la génétique et la consanguinité et l’anticipation.La plume de l’auteure est fluide, facile à lire. J’ai lu ce roman en deux jours car on est happé dans l’histoire et on souhaite connaître la suite. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le suspense reste bien présent
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 10:37
    Secret de Famille est un thriller qui sort des sentiers battus, offrant une plongée captivante dans un monde sombre et intrigant. À vous de découvrir qui se cache derrière les masques, et quelles sont les véritables motivations qui se dissimulent dans l'ombre de la famille Liarko.