Björk et La Guerrière au bouclier
Lydasa2022

16.4

Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.
C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde. Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.
Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 326 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 979-10-348-2068-9

2022 Editions Evidence

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9791034820696

• Alexandra42 Le 26 Août 2022 à 16:16
    Une belle découverte, de beau portraits de femme pour une romance addictive dans un univers bien développés
  • Cocohp Le 02 Septembre 2022 à 13:41
    Tout d'abord je remercie Lydasa pour sa confiance et ce sp que j'ai dévoré. J'ai été happée par l'histoire du début à la fin. Ce fut une très belle découverte. La couverture est magnifique. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et on s'attache beaucoup à eux. Une histoire que je vous conseille (un vlog la dessus va arriver sur ma chaîne youtube du même nom que mon blog).
  • eclatdelune Le 16 Octobre 2022 à 18:47
    De Norvège je me suis envolée au Valhalla en compagnie des différents personnages, j’ai combattu à leurs côtés, j’ai ris, j’ai pleuré, j’ai eu peur aussi. C’est un roman rapide à lire et envoutant que je vous conseille si vous aimez la bagarre et les histoires d’amour !
  • cindyr Le 17 Octobre 2022 à 16:37
    Entre tension, combats, trahison et l’amour, l’histoire a un rythme tel que ça se lit tout seul et on ne peut passer qu’un bon moment. Une romance à la sauce Viking.
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 13:28
    La plume est incisive, rythmée, jalonnée de rebondissements dans ce monde où les batailles font le quotidien de ces hommes et femmes. Il y a du sang, des blessures et certains ne survivront malheureusement pas (et ça m’a vraiment fait de la peine pour certains…) la lecture se fait extrêmement vite car on se laisse totalement entraîner dans cet univers. Bravo Lydasa pour ce beau roman!
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 14:39
  • lecture-love Le 21 Mai 2023 à 18:29
    Une bonne romance dans un univers intéressant et passionnant, beaucoup de rebondissements. La plume est rythmée, fluide et très addictive.