Le sang des anges
Lydasa2023

17.0

La sixième trompette de la mort a sonné et les anges descendent des cieux. Les humains ne sont pas seuls, dans l'ombre, les démons les protègent.

Zarall est l'un des anges soldats, désignés pour tuer les derniers survivants humains qui ne se seraient pas repentis. Asmodée est l'un des démons de Lucifer.

Lors de leur rencontre, Asmodée prend le dessus sur Zarall et lui fait alors découvrir quelque chose qu'un ange n'est pas censé connaître.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9798385963379

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9798385963379

• Poussette59 Le 13 Avril 2023 à 10:29
    Le rythme de l'histoire est soutenu et palpitant, bien que j'aie trouvé que les interruptions avec des scènes de sexe étaient un peu inutiles. À mon avis, cela perturbait le flux de l'histoire, mais cela ne devrait pas gêner les lecteurs avides de ce genre de scènes. En résumé, j'ai adoré « Le sang des anges » et j'ai particulièrement apprécié Asmodée
  • AnaisLouve Le 20 Avril 2023 à 15:03
    J’ai toujours autant de plaisir à retrouver la plume de cette auteure. Son style est brut, simple et sans fioriture. Tel un uppercut, elle ne s’embarrasse pas des fioritures et va à l’essentiel. J’aime énormément la dynamique qui en ressort, le rythme qui est donné. C’est direct et très fort en émotions. Ange ou démon, bien ou mal, choisissez votre camp et soyez prêt à aller jusqu’au bout !
  • Nostralectio Le 25 Avril 2023 à 17:51
    Il m’a cependant manqué un petit quelque chose pour être pleinement conquise par ma lecture .
  • Ynoowe Le 16 Juillet 2023 à 18:34
    Dynamique, entraînant, intriguant, original, j'ai adoré cette histoire qui vous surprendra jusqu'à la dernière page.
  • kiki chieuse Le 21 Mars 2024 à 20:45
    Une intrigue bien ficelée, menée par une plume agréable. Je ne saurais dire si j'apprécie davantage la partie romance - Asmodee qui se joue de la naïveté de Zarall, le consentement systématique, la curiosité mutuelle - ou le fil conducteur de l'histoire - l'apocalypse, un ange découvrant le monde humain.