Lui..., tome 1
A. B. Wood2021

Saga Lui…

15.1

Lia a seize ans. Ce qu’elle aime, c’est lire, promener son chien et qu’on lui fiche la paix ! Mais un soir, elle tombe sur lui. Nate. Ce garçon mystérieux au blouson en cuir qui vient troubler son quotidien si bien rangé. D’autant plus que ce dernier s’avère être le nouveau de sa classe et qu’elle va devoir faire équipe avec lui pour des devoirs communs. C’est là que les ennuis commencent. La tranquillité de son année est soudainement perturbée… Subitement, elle se retrouve propulsée en pleine lumière, avec une meilleure amie autoproclamée très envahissante et complètement délurée, une bande d’amis au milieu desquels elle ne sait pas comment réagir, et un autre garçon qui ne la quitte pas des yeux. Et puis il y a ce choix. Ce choix impossible à faire…

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9781801160902

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9781801160902

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 323 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08ZFN6FWR

• lacitadelledemeslectures Le 31 Mars 2021 à 10:39
    Cette histoire et touchante et le suspense est au maximum ! Ne vous fiez pas aux apparences avec ce livre, elles sont trompeuses !
  • Tristana Le 18 Avril 2021 à 18:50
    Un peu de difficulté à entrer dans l'histoire mais une fois lancée on se laisse prendre au jeu et nous suivons avec beaucoup de passion cette histoire et apprenons à découvrir les personnages. Une histoire qui plaira aux adolescents particulièrement. Ça se lit bien, et la fin, donne envie de connaître la suite, surtout que ça parle aussi de sujet d'actualité. Un petit plaisir de lecture.
  • emeline_lectures Le 25 Mai 2021 à 20:59
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une dose de mystère qui m'a beaucoup plu. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. Hate de découvrir le tome 2 !