Lumière, tome 1 : Le voyage de Svetlana
Sanoe et Lylian2022

16.3

Paris, mai 1774. Svetlana, 15 ans, est élevée par ses parents adoptifs, amis des philosophes des Lumières. Sur les conseils posthumes de sa mère, elle part en Russie à la recherche de ses parents biologiques. Elle rencontre Aliocha qui l'aide dans sa quête ainsi que d'étranges personnages qui lui révèlent ses origines.

2022 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782749309521

• julie qui lit Le 14 Avril 2022 à 11:20
    Super BD l'histoire est très sympa même si il manque un petit quelque chose pour que j'accroche vraiment . Sinon les illustrations sont vraiment sublime et rien que pour ça je lirai le tome 2 !
  • KeSkiSpaS Le 31 Octobre 2022 à 12:14
    Une bande dessinée sublime qui nous entraîne dans l'Europe des Lumières, à l'aube de la Révolution française
  • Ely_ra Le 06 Novembre 2022 à 16:59
    Les dessins sont très beau mais au moment où j'ai enfin été emportée par l'histoire, le tome était fini. Malheureusement, je n'ai pas assez apprécié pour avoir envie de lire la suite.